Belle convivialité pour les 3èmes Rencontres Gai-Ri-Son de Sarras…

stand-bonheur-et-santeC’est dans un nouvel espace, le Centre Sportif de Sarras, et dans une ambiance conviviale et harmonieuse, que se sont déroulées les troisièmes Rencontres Gai-Ri-Son, le Salon du Bien-être et de la santé organisé par l’Association Au Cœur de l’Être.

Nous étions une trentaine d’exposants, thérapeutes, radiesthésistes, magnétiseurs, réflexologues, naturopathes… je m’arrête là, sinon je vais vous répéter le flyer du salon, mais si voulez le détail complet, vous pouvez l’avoir en cliquant ici, nous étions donc une trentaine, tous très heureux d’être là, et de se retrouver pour certains habitués locaux.

Vous avez été un public nombreux à venir à ce rendez-vous du bien-être, et je vous en remercie. Un regret toute fois, celui de n’avoir pas pu passer plus de temps avec chacun.e d’entre vous, et pour certaine connaissance, de n’avoir pas eu le loisir de les saluer, pour cause d”affluence autour du stand. Mais je leur adresse ici, mes amitiés, et les remercie de leur visite.

J’ai été encore une fois, très heureux de ces nouvelles rencontres, chaleureuses, captivantes, avec de très jeunes personnes également, très intéressées et très au fait des énergies, et de la radiesthésie.

Je vous souhaite à toutes et à tous, de développer vos dons en radiesthésie, et beaucoup de succès dans vos recherches.

Je vous souhaite Bonheur et Santé

Laisser un commentaire