Magnétisme, Magnétiseur, Consultations…

magnetiseurMagnétiseur, Radiesthésiste, Barreur-souffleur de feu, Sourcier, je suis amené chaque jour à venir en aide à des personnes qui souffrent. Ce sont parfois des parents, des amis, mais aussi, souvent des inconnus, qui me contactent par l’intermédiaire d’un proche ou d’une autre personne que j’ai reçue et qui me recommande.

Aujourd’hui beaucoup plus disponible, ayant arrêté mon activité professionnelle dans l’architecture, je peux consacrer davantage de temps à venir en aide aux personnes dans la souffrance.

Chacun de nous a la capacité de soigner son prochain, par le magnétisme que nous avons reçu à la naissance, et par l’apposition de nos mains sur la partie du corps en souffrance de l’autre. Avec plus ou moins de réussite bien sûr. Tout comme pour la pratique du dessin ou de la musique, nous sommes plus ou moins doués.

L’univers tout entier baigne dans l’énergie vitale, elle est tout autour de nous, en nous, c’est elle qui nous maintient en vie, et qui anime nos organes. Sans cette énergie, il n’y a pas de vie. Quand l’un de nos organes vient à en manquer, il ira puiser son énergie dans l’organe voisin, et cela va favoriser l’installation d’une pathologie.

Le magnétiseur est là pour harmoniser cette énergie. Magnétiser une personne, c’est lui donner un apport d’énergie nouvelle, qui va se répandre dans tout son organisme, en pénétrant par les voies qui lui sont propres, chakras, méridiens, nadis…, afin d’harmoniser ses différents corps : énergétique, physique, psychique et émotionnel. Ces corps sont intimement liés et s’influencent les uns les autres. Le magnétiseur peut donc intervenir sur tous ces plans.

Mais restons humbles, le magnétiseur n’est qu’un canal. Le magnétisme ne fonctionne que comme un déclencheur. Il permet de transmettre au malade l’énergie qui lui manquait pour combattre la maladie, et lancer le processus d’auto-guérison.

La première exigence, par rapport à la personne qui souffre, est d’être à l’écoute, de vouloir vraiment lui venir en aide et la soulager de ses douleurs. L’amour de son prochain est un préalable obligatoire sans lequel le magnétiseur ne peut rien.

Au début de la séance, grâce à la radiesthésie, le pendule va m’être utile pour mesurer l’énergie vibratoire de la personne, éliminer les énergies négatives, et ramener des énergies positives.

Ensuite, par le magnétisme, et des passes à grand courant, je vais recharger en énergie et harmoniser l’ensemble de la personne. Viendront ensuite des passes magnétiques à petit courant, palmaires, avec ou sans contact, perforantes avec les doigts en pointe main fermée en direction du sujet, ou bien des frictions, le type et l’importance des différentes passes étant fonction du mal à traiter.

Une séance dure de 30 mn à 1h30 suivant la pathologie de la personne, et sa réceptivité.

Le ressenti d’une séance de magnétisme peut prendre de un à trois jours maximum pour en mesurer les effets, avec quelquefois le sentiment que le mal est plus fort : c’est que l’organisme réagit. Il est parfois nécessaire de faire plusieurs séances : tant qu’il y a des réactions, c’est le signe que le problème est toujours présent.

Mes consultations se font sur RDV exclusivement, à mon domicile, chez vous (dans un rayon de 25 km) ou à distance sur photo, pour les personnes, enfants et adultes, les animaux, et les lieux.

En ce qui concerne mes tarifs, c’est simple : il n’y en a pas. Le magnétisme étant un don de soi vers la personne en souffrance, cela ne nécessite qu’un don en retour laissé à l’appréciation de chacun(e) en fonction de ses moyens. C’est un échange.

Je vous souhaite Bonheur et Santé

Pour me contacter :
Jacques Bonneau
07340 Saint-Etienne-de-Valoux
Tél. +33 6 75 62 91 34 – Mél : contact@bonheur-et-sante.fr

Liens partenaires :
L’Annuaire des thérapeutes locaux avec “Annonay Réseau Info Santé”
Le Guide des Magnétiseurs par départements, communes, avec “NosMagnetiseurs.com”
Trouvez votre magnétiseur, naturopathe, etc. avec “Le Guide des Médecines douces”